tarte Normande à ma façon

Publié le par lolo








DSC04152







Une tarte à ma façon ,pas de fiche recette ,ni de magasine, elle est dans ma mémoire !



Ingrédients:

4 pommes
1 pâte feuilletée 
4 oeufs
25 cl de crème fraîche entière liquide
1 cuil à soupe( généreuse )de crème fraîche épaisse
100 gr de sucre en poudre
1 cuil rase de farine
1 sachet de sucre vanillé
5 cl de calvados

Étaler la pâte feuilletée  dans un moule à tarte,laver,couper les pommes en lamelles les disposer dans le plat.
Mélanger tout les ingrédients ,ajouter dans le plat .
Mettre au four 35 minutes environ.

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> donc rdv mardi chez toi lolo<br /> oh ! bien moi je suis partante<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Franck promi une tarte normande pour dimanche<br /> pour les croipinettes si sa vous dis de venir mardi après midi faire des petites croix je fais une tarte normande<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en veux une, j'en veux une !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une recette qui fait baver.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mmmmmmmhhhhhhhhhh je m'invite pour le dessert moi,une tarte normande façon lolo,je salive dejà<br /> bon apetit<br /> bisssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre