Ambiance Africaine "6"

Publié le par lolo

Pas beaucoup d'article en ce moment ,mais je commence mes secrets  de Noël .

 

Et les masques Africain demande beaucoup de temps tellement il y a de couleurs.

Voici mon avancée.

 

avant:DSC01959

 

aujourd'hui:

 

 

DSC02464-copie-1

 

Une belle avancée qui continuera pendant mes vacances.

Mon blog sera en pause quelques semaines promis quelques photos de mon périple à mon retour.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
wahooooooooooo magnifique et que de boulot ,les demis points bon courage ,bravo laurence
Répondre
N
très belle avancée ! bonnes et belles vacances profites en bien et j'espère que tu vas trouver le soleil ! bises et à bientot nathalie
Répondre
L
tu as super bien avancé sur ta broderie, j'adore!!!<br /> Bonnes vacances, bisous
Répondre