sal calendrier de l'avent

Publié le par lolo

OBJECTIF-2
Voici le 2 ème objectif du mois de février du sal de jaja .


DSC04197

Mission accompli pour ce mois ci.
Toujours très agréable à broder et j'aime beaucoup les motifs (moins la neige!)
Je traduis l'écriteau" let it snow" touche pas à ma neige!




DSC04196


voila une vue d'ensemble avec la première partie, la clochette du renne est parti à coudre!
A la semaine prochaine pour la 3ème partie .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> juste une petite visite comme ça pour le plaisir gros bisous lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai pas eu le mot over-blog de ton article !!!!!<br /> grrrrrr<br /> <br /> <br /> bravo ma lolo ! préte on fait la suite ?<br /> <br /> IL EST SUPERBE GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihi moi aussi je me suis tromper sur une patte les pas mise au bonne endroit et encore la neige a faire et je me prepare pour la suite bis les filles poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahhh j'ai enfin réussi à m'inscrire à ta newsletter, je n'arrivais pas à avoir le message de confirmation dans ma bal, bref j'adore tes petits sujets que tu as rajoutés, c'est vrai qu'il est sympa<br /> mais je me suis trompés au mien, il manque une patte à mon chien hihihi je te remontrerais ça bisous laurence à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super idée le bonhomme de neige et le panneau.<br /> <br /> <br />
Répondre