SAL

Publié le par lolo

 

 

 

 

 

Je viens de terminer les deux parties du SAL  7 et 8 , que nous avions à broder pour juillet et août.

 

 

.DSC07003

 

 

  Cela deviens imposant !!

 

 

Toujours aussi agréable à broder .Mon premier grand grand ouvrage.

 

 

 

DSC07006

 

 Noël un de mes thèmes préférés 

 

 

 DSC07008

DSC07011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo Lolo ! Oulala, que je suis à la traîne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super... j'attend de voir l'ouvrage terminé.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique, bien sur je craque pour le chat blanc à la fenêtre hihihi. Quelle patience ! C'est un magnifique ouvrage et je comprends que tu prennes tu plaisir à le réaliser.<br /> Bisous et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh mais je connais ce modèle hihihi bravo lolo, j'en suis encore loin, j'y retourne bon we et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waou! waou! waou!<br /> comme dirait vonvon ça commence a causer !<br /> <br /> superbe lolo en plus tu as bien rattapé le retard<br /> il serai pret pour decembre c'est certain<br /> <br /> bravo bravo bravo<br /> gros bisous a demain<br /> <br /> <br />
Répondre