broderies de Paques

Publié le par lolo

 

 

 

 

Non je n'ai pas délaissé mon blog

 mais les ouvrages réalisés depuis quelques semaines,

 été confectionné en secret pour les offrir aux croixpinettes à l'occasion de Pâques.

On leur offrant à chacune un petit présent , je voulais leur exprimer toute mon amitié et les remercier pour les bons moments que l'on passe ensemble.

 

 

                                                       merçi  les filles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04412

 

 

 

DSC04421

 

 

 

 

DSC04286

 

 

 

 

DSC04288

 

 

 

 

 

 

 

DSC04295

 

 

 

 

 

DSC04297

 

 

 

 

 

 

DSC04291

 

 

 

 

 

DSC04300

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quels superbes ouvrages. C'est réalisé tout en finesse avec des couleurs bien assorties. Un ti coup de coeur pour les vaches....<br /> Continue ta passion, c'est un régal pour nos yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe toutes tes realisations.Ils sont chacun leur charme.Bisous à ce week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour vos compliments étoile ton petit présent t'attend<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouah bravo miss,c'est sublime, bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne connaissais pas ton blog donc je passe grâce à "La Tortue" et je trouve superbe les tits cadeaux ainsi que je montage photo ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre