ronde

Publié le par lolo

 

 

 

Bientôt fini les vacances voila qu'arrive  la rentrée!

 

Et la rentrée c'est toute une organisation aussi bien pour le boulot ,pour l'école ,

 

et bien sur (mon préféré) le loisir!

 

Vivement la rentrée des croipinettes qui aura lieu comme chaque année le vendredi après midi a partir du 3 septembre .

 

Et pour cette entrée entre ,nous avons organisée une ronde .

 

Mon thème les bonhommes de neige .

 

DSC07012

 

 

 Voici celui que je vais broder trop mignon .

 

Sur une toile aïda bleu marbré.DSC07014

 

 Tout est prêt reste à le réaliser.

 

 

bonne rentrée à toutes .

Plein de petites croix et de beau ouvrages, ainsi que  fou rire et  bon moment à partager ensemble.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta ronde bonhomme de neige va être top!!<br /> Avis aux copinettes,même si je ne participe pas à la ronde pour cause de Japonaise à finir,j'ai quelques bonhommes de neiges dans mes archives,yaka demander les filles!!!<br /> Bon week end à tout les deux,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> adorable ce bonhomme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je serais aussi présente vendredi chez toi lolo<br /> bonne soirée bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool ton bonhomme de neige, à vendredi pour des petites croix chez toi, bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mimi ton bonhomme de neige,perso je ne srais pas parmi vous ce vendredi mais je serais presente le vendredi de sandrine,bravo lolo à bientôt et hâte de commencer cette ronde bisssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre