Randonnée pédestre circuit des contrebandiers

Publié le par lolo

 

 

 Quelques photos prisent lors d'une rando de presque 10 km,  rajoutant les petites "rallonges"de bord de sentier  très sympa.

 

Départ de la baie d'Ecalgrain près de la plage.

 

Emprunter le sentier littoral.

 

Croiser la pointe du houpret ,le creux du mauvais argent .

Traverser la magnifique baie de Sary et sa roche .

 

 

 

DSC04553

 

 

 

 

 

 

DSC04556

 

 

la Baie d'Ecalgrain magnifique baie ou j'adore me rendre pour de superbes ballades.

 

 

 

 

DSC04566

 

 

 sentier des douaniers

 

 

 

DSC04577

 

 Goury au loin et le phare du cap de la Hague .

 

 

 

DSC04593

 

 

arrivée à Goury ou nous avons fait demi tour direction Baie d'Ecalgrain.

 

Voici une adresse pour des idées de ballade très sympa qui offre des circuits pour découvrir notre magnifique région.www.payscotentin.net 

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très chouette tes photos, j'ai fais la descente dans les grottes ce week end, c 'est un endroit magique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ohhh je connais ce sentier, nous l'avions fait avec stéphane juste avant de partir à Toulon, même que à un certain moment j'en pouvais plus et je lui avais dis de m'abandonner !!!! hihihi jem'en<br /> souviens comme si c'était hier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci lolo ,nous aussi ,nous aimons beaucoup ce secteur,goury et ses environs un regal ,pour les yeux,faut savoir prendre le temps ,pas vrai ,bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> notre région a de bien beaux paysages<br /> merci de la balade lolo<br /> gros bisous amuse toi bien durant les jours qui viennent<br /> penserons bien a toi vendredi<br /> gros bisous<br /> j'ai tes cotons...<br /> <br /> <br />
Répondre