randonnée Carteret - Hatainville - Carteret

Publié le par lolo

 

 

DSC04635

 

 

La week-end dernier, sous un soleil très estival ,nous sommes allé avec Jo  mon mari,

faire notre première randonnée de la saison.

Je vous ferais profiter lors de chaque ballade des clichés pris tout au long des chemins.

 

DSC04636

 

 

 

 

 

 

La porte vers les dunes d'Hatainville

 

 

 

DSC04646

 

 

 

 

Pour cette première nous avons commencé par un circuit du cap entre Barneville-Carteret et Hatainville.

14 km de marche partagé entre sentier des douaniers et dunes d'Hatainville particulierement  difficile quand ont est muni de sac à dos.

 

DSC04663.

 

 

 

 

 De très beau paysage qui pour certain me rappelle mon ile natale.

 

 

 

 

DSC04667

 

 

 

 

Petite Chapelle situé au pied du phare de carteret le long du sentier des douaniers

 

 

 

 

DSC04656

 

 

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je prends le temps de venir te faire un coucou et te remercier pour cette sympatique balade<br /> gros bisous ma lolo<br /> <br /> <br /> changement pour demain ...décisdement les voitures sont pas d'accord pour ces puces de couturieres...<br /> se sera une autre fois ...direction giel pour nous<br /> <br /> bisous ma lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe photos de la region est magnifique . le soleil etait au rendez vous .tu as eu vraiment de la chance pendant tes vacances.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de partager tes ballades avec nous!!!<br /> Je ne connais pas ce coin là mais ça m'a l'air très sympathique!!<br /> Une bonne idée de promenade quand les beaux jours (et surtout les températures) seront enfin au rdv!!!<br /> A dimanche (je ne pourrais me joindre à vous vendredi!!!)bisous lolo à très vite.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 9a donne envie d'y aller.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ces belles photos, c'est un très beau coin pour se promener surtout sous un magnifique soleil. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre