ourson

Publié le par lolo

 

 

 

                                    bonjour tous le monde 

 

 

     Me voila enfin...un peu timide,réservé...

     Mais après avoir hiberné pendant quelques mois,voir des années,dans un tiroir.

     Il  me faut m'habituer au grand jour!

  

 

DSC08147

 

  

 

    Je viens d'etre terminé,près pour le printemp , euh non ,

    Reste les finitions , prévu et la pas de blabla pas de chichi , ça ne vas pas attendre.

    Dès cette semaine et la on me la promis .

    Un article tout beau" finitionné" dans quelques jours!

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> il est tout mimi<br /> bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une bien belle "naissance" qu'il ne te reste plus qu'à habiller.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trop mimi cet ourson, j'adore son petit air coquin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> adorable petit ours, j'aime beaucoup son petit air réveur bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es déjà très beau petit ourson,j'ai hâte dete voir "finitionné"!!!<br /> Bon week end à vous,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre