finition mini coussins

Publié le par lolo

 

 DSC08181

 

 

 

 

 

Merci madame météo pour ce temps pluvieux, qui est venue favoriser les finitions de mes ouvrages.

 

  DSC08162

 

 

DSC08164

La finition de l'ours timide comme promis !

  

Il y a quelques années j'avais réalisé un mini coussin avec pimboli mais ce dernier avait besoin d'un bon rafraîchissement .  

 

La preuve en image:

 

 

 avant:

310.jpg

 

(  désolé la photo est flou pas réussi a faire  mieux )

   

 

Après :

DSC08167

vues de dos :

  

DSC08173 

 

 

                       DSC08176

 

Ma tenue est assortie à mon activité du jour!!!

 

 

Les joyeux compagnons sont en décoration sur le lit de ma fille qui adore les petits ours.

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> De très belles broderies avec une préférence pour Popcorn !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore,tes coussins sont mimis comme tout,beau travail lolo!!!bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le printemp s'annonce ! ils sont enfin sorti<br /> <br /> bravo lolo ils sont magnifiques tous les deux<br /> ta pupuce sera contente j'en suis certaine gros bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le tissu que tu as reçu pour ton anniversaire était fait pour ce nounours. Sympa ce petit coussin.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ,bien travaillé.a ce week end bisou<br /> <br /> <br />
Répondre