Merci Merci Merci les croipinettes

Publié le par lolo

 

 

Vendredi aprés midi  les petites croix était à la maison ,à mon tour de recevoir les brodeuses du vendredi .

L'occasion de fêter mon anniversaire .eh oui une année de plus !!!!

 

Voici en images les cadeaux que j'ai reçu .DSC01691

 

 

 

De la toile magnifique de la lugana ,toile de lin elles sont superbes déja quelques idées d'ouvrages en projet .

 

 

 

 

DSC01696

 

Un joli livre de grille de point de croix "souvenirs de montagne"  grille de M.Bonin,V.Enginger,C.Lacroix.

 au édition Mango pratique

 

Un aperçu du livre :

 

 

DSC01695

 

 

DSC01694-copie-1Plein de belles idées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite pochette à thé offerte et confectionné par Emilie ,trop mignonne Merci Emilie elle me sera utile lors de mes sorties.

  DSC01702

Des roses offertes par Sandrine merci beaucoup .

 

DSC01698

Bien sur pas d'après midi sans un goûter, pour voir toutes les bonnes patisseries rendez-vous sur sans se piquer les doitgs notre site officiel !

link

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un joyeux anniversaire laurence ,<br /> le gateau était magnifique ,j'espere être parmi vous pour celui de lisette<br /> bises
Répondre
N
De bien jolis cadeaux l'a a du être bien sympa bises Nathalie
Répondre
J
gros bisous ma lolo. ce fut un bien sympatique rdv et bon anniversaire !
Répondre
É
Je suis contente que cela te plaise lolo à bientôt bisou
Répondre