le dernier article de mon éléphant

Publié le par lolo

Voila le dernier article consacré à mon éléphant .

 

Eh oui le voila enfin terminé!!

 

Commencé en juin 2009,(pendant mes vacances) .

 

Il a était un moment dans le tiroir des oubliés ,des semaines ,des mois, pour en ressortir en  mars 2011 .

 

L 'aiguille turbo a bien avancé l'ouvrage, les finitions arrivant il a ete de nouveau délaissé.

 

 

DSC01710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec la nouvelle année nous avons toujours de bonnes résolutions ,ma priorité petite croix était  de finir cet ouvrage .

 

DSC01711DSC01712

 

Quelques gros plans pour voir l'imprimé du tissu qui est magnifique .

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est trop beau. J'ai hâte qu'il trouve une place dans mon futur chez moi !
Répondre
M
Pour l'avoir vu "en vrai",je peux dire qu'il est juste superbe!!!<br /> Bravo Lolo pour les heures passées à aligner les xxxx!!!bisous.Mag
Répondre
E
un fort bel ouvrage ,bravo laurence<br /> très beau choix pour le tissus de finition<br /> bises
Répondre
J
patience passion et beaucoup d'amour .comme je disais ta fille a bien de la chance il est superbe ton ouvrage bravo lolo tu as tenu bon les grands ouvrage demandent qu'on les laisse un peu de coté<br /> parfois....bravo bisous .
Répondre
L
il est superbe laurence. Le tissu que tu as choisi est pile poil ce qu'il fallait, bravo!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre