sortie entre brodeuse

Publié le par lolo

 

 

 

DSC04444

 

 

 

Hier 5 avril sortie entre amies brodeuses Emilie, Jaja, Magalie, Martine, et moi.

nous avons commencé notre journée par les 1 ères puces des couturières et artisanales de" le mollay-littry" chacune a trouvé son bonheur, soit dans les tissus, dentelles anciennes ,boutons de nacre, et même des bobines de fil en bois d'antan.  

 

 

DSC04426

 

 

 

 DSC04424

 

Pour ma part, j'ai trouvé et acheté le journal des brodeuses du mois et année de ma naissance .

 

 

 

DSC04442

 

 

 

Acheté aussi quelques coupons de tissus pour les futurs ouvrages.

 

Et de la très belles dentelles.

 

 

 

DSC04439

 

 

 

L'après midi direction Picauville ou avait lieu une exposition vente de tissus , dentelles , et vêtements d'autrefois ainsi que quelques ustensiles.

 

 

 

 

 

DSC04435

 

 

 

DSC04431

 

 

Nous avons passé une excellente journée de découverte et de promenade . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ben j'suis un ti peu jalouse j'aurais ben voulu rêver moi aussi. Ici c'est plutôt limité.<br /> Ce devait être "good à bloc"...<br /> C'est super que vous y soyez allés entre cops.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vivement la prochaine sortie!!hihihi!!!<br /> J'ai hâte d'y être!!!!<br /> Bon dimanche Lolo et à dans la semaine,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour lolo oui a refaire cette sortie !<br /> be bien belles trouvailles pour toi aussi<br /> on a fait de bonnes affaires et surtout on a passés une journée encore ecxeptionelle !<br /> gros bisous ma lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes acquisitions Lolo, du boulot à venir !!! Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super journée en ta compagnie Lolo, à bientôt et gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre