mini coussin

Publié le par lolo

,

Lors d'un précédent article je vous montrez un berlingot confectionné pour mon premier échange organisé par Nat.
Merci à Nat de m'avoir accordé cet échange alors que je n'avais pas de blog .
Voici ce que j'ai reçu, le hasard fait bien les choses car il est tout à fait à mon goût .
En lien ,je vous recommande  le blog de Nat.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est très beau ce coussin, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouah il est super beau ce petit coussin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est adorable ce coussinet !!!<br /> Et je suis ravie d'avoir organisé cet échange.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis contente que ce coussinet te plaise, c'est toujours difficile de broder pour des personnes que je ne connais pas....alors je fais ce que j'aime.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre