Mes lectures du moi de février 2013

Publié le par lolo

 

 Mes livres du mois de février :

41gys-0bUgL SL500 AA300

 

 

Un livre à lire absolument .Il parle des sujets essentiels de la vie l'amour,l'amitié,le bonheur,et l'argent.

 

Synopsis:     Jeune fille,Jocelyne rêvait de mode et de prince charmant.

                       Mais la vie est passée par là,et à 47 ans,la mercière d'Arras doit se contenter d'un mari indifférent et d'un 

                       blog sur la dentelle.Quand un heureux concours de circonstances lui offre le gros lot du loto,Jocelyne

                       réalise qu'elle a de quoi réaliser tous ses désirs.Grisée par cette perspective,elle décide de prendre son

                       temps avant d'en parler à ses proches et en attendant, fait la liste de tout ce qu'elle pourrait s'offrir,achats

                       utiles ou folies inconsidérées...Elle se méfie de cet argent tombé du ciel,n'aurait-elle finalement pas plus

                      à perdre qu'à gagner?

 

Jo l'héroïne de ce livre est un femme très attachante,simple qui rêve de pas grand chose, une liste d'envies bien modeste ,mais qui aime son métier de mercière son blog qu'elle écrit chaque jour, avec ses fans fidèles .

Elle ce contente d'un petit  bonheur et plaisirs de chaque jours.

 

 

 

 

 

 

51T9yVJC5pL SL500 AA300

          

 

Cinquante nuances de Grey roman érotique 

 

Ce récit est le premier d'une trilogie qui retrace la relation entre une jeune diplomée en littérature,Anastasia Steele,et un homme d'affaires Christian Grey.

 

Synopsis:    Lorsqu'Anastasia Steele,étudiante en litérature,interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian 

                     Grey,elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant.

                     Convaincu que leur rencontre a été désastreuse,elle tente de l'oublier-jusqu'à ce qu'il débarque dans le 

                     magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête .

                     Naïve et innocente,Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme .Quant il la prévient de garder

                     ses distances,cela ne fait que raviverson trouble.

                     Mais Grey est tourmenté par les démons intérieurs,et consumé par le besoin de tout contrôler.

                     Lorsqu'ils entament une liaison passionnée,Ana découvre ses propes désirs,ainsi que les secrets

                    obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets... 

 

Un livre d'une lecture ,facile agréable à lire ,du Barbara Carthland  en plus hot !!!!

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai très envie de m'acheter le premier ! bisesn athalie
Répondre
M
On a les mêmes gôuts je crois!!!lol!!<br /> J'ai lu les deux et là je viens de commencer "cinquantes nuances plus sombres".<br /> Je te souhaite une bonne soirée Lolo,bizzz.Mag
Répondre