kit éléphant suite

Publié le par lolo

DSC08197

 

 

 

J' ai de nouveau bien avancé sur ma toile, les motifs autour de l'éléphant sont en demi point et point de croix cela donne un joli relief.

 

 

 avant :

 

DSC08320

 

 

 

 

aujourd'hui :

 

 

 

DSC08641

 

 

 

Toujours aussi agréable à broder ,comme pour l'éléphant restera la finition  le point arriere et point de noeud pour les motifs .

 

 

 

DSC08647DSC08644

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A gauche mon avancé sur ma toile ,à droite mon motif qui sera mon objectif à terminer pour la quinzaine à venir.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Juste un mot:MAGNIFIQUE!!!<br /> Bravo Lolo,ta broderie est top,j'ai hâte de voir la suite....j'avoue tu me donnes de plus en plus envie de commencer "mes girafes"!!hihihihi!!!bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe! courage pour la suite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais dis donc on ne t'arrêtes plus. C'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sublime,bravo laurence<br /> bissssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique -- superbe -- splendide -- meme pas encore fait completement que le rendu est vraiment trés trés beau.<br /> bravo lolo ! tes accro là je vois bien ! gros bisous<br /> <br /> je n'ai pas encore retrouvé mon aiguille.demain peut être ...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre