drap de bain

Publié le par laurence

voici mon premier article .
 une photo d'un drap de bain brodé pour ma fille.
 suivrons pleins d'autres ouvrages qui attende d'être publiés .
ce sont mes premiers pas sur le blog ,mais cela me plait beaucoup de pouvoir partager ma passion avec vous
.








DSC00011

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bienvenue Lolo sur overblog, j'ai hâte de découvrir tes broderies. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> te voila arrivé<br /> <br /> bravo laurence<br /> longue vie a ton blog et fait nous rever<br /> <br /> gros bis de jaja qui est trés contente de ta réussite pour les premiers pas ici<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Benvenue dans le monde des blogs .j'adore ca .Tout les jours je fais un tour sur mes blogs favorie.Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre