bonhomme de neige patineur

Publié le par lolo

 

 

 

 

 

Il patinait ,et il patinait ,et sur une jambe il patinait.....(Julien Clerc ca vous dit quelques chose?)

 

 

Eh bien mon bonhomme de neige il patinait depuis bien longtemps dans le tiroir des oubliés sur une seule jambe.

 

 

 

DSC02007

 

 

Eh bien le voila terminé et encadré .

 

 

c'était il y a quelques années mon premier ouvrage sur toile de lin .

 

 

 

Une petite déco pour mon atelier .DSC02357.JPG

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah oui moi ça me parle bien ça ! il est superbe ton petit bonhomme il doit être content lui aussi de voir le jour! gros bisous ma lolo à très bientôt .
Répondre
L
N'est-il pas un peu en avance pour cet hiver ??? hi ! hi ! hi !
Répondre
E
tres joli laurence
Répondre