anniversaire de mariage

Publié le par lolo

GetAttachment-copie-1.jpg






Voici un article consacré à ma meilleur amie,ma confidente ,ma plus grande estime ,depuis notre tendre jeunesse.
Un être exceptionnelle .
Nous sommes tellement complice que nous avons même organisé "nos mariage" respectif ensemble,que nous fêtons chaque année par une soirée restaurant .
A l'occasion de nos 10 ans noce d'étain offert ce cadre.
Mais oui c'est notre jaja .
D'ailleur  je vous conseil d'aller voir son blog en lien .

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> gros bisous à vous également .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ouvrage.lolo ne va pas me contredire si je dis que jaja pour nous c'est comme une soeur.toujours la pour les mauvais et bon moment.une personne qui a beaucoup de place dans nos coeur.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une MAGNIFIQUE broderie pour une très belle amitié<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres blle amitier et tres belle broderie bravos a toi lolo bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau geste d'amitié et très belle broderie, je l'ai vue, superbe! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre